Leasingcheck

Vérifiez la location
LEASING CHECK® – Le retour de votre véhicule de leasing est imminent. Nous préparons le véhicule de manière optimale au retour, à la fois optiquement et aussi en terme de laquage. Nous vous garantissons une économie de plusieurs centaines d’euros.
Pour éviter des déductions ou des paiements supplémentaires à la fin du bail ou pour les réduire au minimum, divers travaux doivent être effectuées avant le retour à la société de leasing. Nous faisons en sorte que le véhicule à l’air neuf:
Sortir des bosses par pressage de la carrosserie (suppression de bosses sans peinture), peindre, retouches de peinture (par ex. angle de pare-chocs), soudure ou collage pare-chocs plastique, lustrage mécanique de la peinture pour un nouvel éclat, élimination de rayures, nettoyage de l’intérieur, suppression de taches etc.
Nous collaborons avec les concessionnaires automobiles, les sociétés de leasing, les entreprises et des clients privés. Pour cette raison, nous savons ce qui est important pour le retour. Suite à une longue expérience et aux discussions avec les clients nous savons à quel point le traitement d’une voiture de leasing est important pour économiser de l’argent. Nos préparations sont faites professionnellement pour le retour à votre société de leasing fonctionne de manière optimale. Dites-nous avec le formulaire ce qui doit être fait sur votre véhicule.
Avec notre LEASING CHECK® Système spécial, prouvé à maintes reprises, nous évaluons et vérifions votre voiture selon un système de 50 points. Et nous vous aidons à économiser de l’argent.
N’oubliez pas que la voiture vous est seulement prêtée pendant la période du leasing et ensuite les compagnies de leasing souhaitent revendre la voiture d’une manière profitable. Le véhicule ne peut par conséquent avoir que des signes d’usure correspondant à son âge et son kilométrage. En général, des petits éclats de pierre (à l’avant du véhicule) et l’usure normale tels que les freins et les pneus sont considérés comme signes d’usure «normales». La réparation de tous les autres dommages tels que des taches dans le capitonnage, des rayures dans la peinture, des bosses dans la carrosserie, des marques de trottoir des jantes en alliage doit être payée par le preneur de leasing (vous). Et chacun qui a déjà fait réparer son véhicule dans un atelier agrée sait à quels coûts il faut s’attendre.
Donc, nous vous aidons à économiser de l’argent (jusqu’à 70%) avec notre LEASING CHECK®
– Vous nous laissez votre voiture lavée
- Nous préparons une estimation des coûts
- Vous nous donnez la permission de réparation
- Nous restaurons votre véhicule 
- Après la finition, vous pouvez ramener le véhicule directement au retour
Votre spécialiste en matière de smart repair, spot repair, contrôle leasing etc.

Votre spécialiste en matière de Smart Repair, Spot Repair, Contrôle Leasing, Leasingcheck, Interieur Reparation, Reparation Tissu, Reparation Tapis,Reparation Jante

Demandez une Offre